OilyRag.fr - Bac à Huile pour vos anciennes / Voitures anciennes / Motos / Protégez votre sol / Protège des fuites d'huile

www.larevueautomobile.com - Bacs OilyRag : l’accessoire indispensable pour nos anciennes

Quoi de plus désagréable que de voir son auto fétiche et âgée perdre son huile. Mais, on ne peut rien y faire ! L’Age c’est l’âge. Par contre, au lieu de mettre des cartons graisseux ou des tas de sciure de bois sous l’auto, voilà qu’un passionné de voitures anciennes a créé un produit chic « made in France » : les bacs OilyRag.


Gilles Caquot, le gérant de GMC & Fils, a commencé par créer les premiers modèles de bacs en aluminium pour répondre à ses propres besoins. Ce passionné de voitures anciennes cherchait un moyen simple mais esthétique pour recueillir l’huile fuyant de ses voitures… Encouragé par les demandes d’amateurs, il propose aujourd’hui une gamme complète et personnalisable pour chaque propriétaire.

En collectant les fuites d’huile, le bac OilyRag préserve la propreté des garages et autres pièces où sont stationnés les véhicules anciens. Il permet également de surveiller précisément la quantité d’huile perdue par le moteur, la boîte de vitesses et le pont du véhicule de collection.

Et en plus c’est beau !

Fabriqués à la demande, les bacs manufacturés artisanalement font appel à des technologies laser de pointe pour la découpe et la gravure. Pour un prix débutant à 280 €, un bac OilyRag Deluxe, propose une personnalisation qui passe par une plaque rivetée pouvant accueillir tous types de textes, tels que logo, marque, modèle, année du véhicule, historique de compétition, pédigrée… Nous on aime le fait de prendre soin des dessous de nos vieilles mécaniques. Pour commander les bacs OilyRag rendez-vous sur le site www.oilyrag.fr.
 



              




Partager ce site